Pro Tour Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Tour Management

Venez manager une équipe de cyclisme professionnelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La jeunesse de Decathlon

Aller en bas 
+4
Speed9
Euskaltel Fan's
Ress
Fugls'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 22:08

La jeunesse de Decathlon 2Q==

Nous avons le plaisir d'annoncé l'apparition en Continental-Pro d'une nouvelle équipe : Decathlon Cycling Team.
Notre marque française sera le sponsor d'une équipe de cyclisme qui est en faite Danoise, elle aura pour Manager le jeune retraité cycliste Jacob Fugls'. Ce jeune danois a composé une équipe extrèmement jeune. Espérons qu'ils feront monts et merveilles en Continentale Pro avant de pourquoi pas monter en Pro Tour?
Communiqué de Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 22:53

Ce matin, dans "L'équipe", la composition de l'équipe Decathlon est dévoilé...

La jeunesse de Decathlon 17542473507207_sans_titre


Fugls' "Une nouvelle carrière"

Journaliste L'équipe
Bonjour Jacob, pourquoi ce choix d'arrêter votre carrière de cycliste alors que vous étiez en train de briller en plein jour?

Fugls'
J'ai eu des rapports très tendu avec mes dirigents de la Saxo Bank, je voulais quitter l'équipe pour une autre mais Saxo n'a pas voulu me transférer! J'ai réagis, j'ai stoppé mon contrat.

Journaliste L'équipe
Un manager sportif si jeune, ce n'est jamais arrivée dans le monde du cyclisme. Pourquoi ce choix et pourquoi crée une nouvelle équipe?

Fugls'
Après avoir arrêté mon contrat, je n'ai pas réussi à m'entendre sur mon contrat avec plusieurs équipes et je ne voulais pas quitter le monde du vélo. Je ne voulais en aucun cas être adjoint... Je déteste ce poste! Alors je me suis dis qu'il fallait que je dirige une nouvelle équipe. J'ai contacté plusieurs sponsors danoix mais ils me prenaient tous pour un fou, je me suis dirigé vers plusieurs sponsors de différents pays et Decathlon a répondu favorablement. C'est la que j'ai su qu'une nouvelle carrière commençait pour moi. J'ai tout de suite contacté quelques coureurs que je connaissais plus ou moins, avec un seul but, avoir une équipe très jeune. J'ai réussi cet objectif!

Journaliste L'équipe
Les contacts avec les cyclistes, nottament avec les 5 coureurs pro fut compliqués?

Fugls'
Grâce au très bon budget de Decathlon, je n'ai eu aucun problème avec les 5 coureurs pros. Ils avaient envis de relevé l'expérience. Sinon pour les jeune danoix que j'ai été cherché un peu partout au Danemark, ils étaient surexcités les uns que les autres. Je suis vraiment content de mon effectif et j'éspère beaucoup d'eux!

Journaliste L'équipe
Merci et bonne chance pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:03

Postez vos réactions sur l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ress
 
 
Ress


Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Points : 780

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:14

J'pense que t'auras du mal, manque flagrant d'équipier pour apporter des bidons ou rouler...

a voir si t'arrive a ramener assez d'argent chaque mois pour te payer des "très bon entraineurs" histoire que tes jeunes progresse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:16

J'ai un entraineur Puncheur a 10 et un autre à 8CLM et 7SP . Je trouve qu'ils sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
Euskaltel Fan's

Euskaltel Fan's


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/07/2010
Points : 1150
Equipe : Euskaltel - Euskadi

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:17

moi je dit , sa va le fair, à Fond la Forme La jeunesse de Decathlon 958103
Revenir en haut Aller en bas
Speed9

Speed9


Messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2010
Points : 136

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:17

Impatient de voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

Euskaltel Fan's a écrit:
moi je dit , sa va le fair, à Fond la Forme La jeunesse de Decathlon 958103

Laughing

Speed9 a écrit:
Impatient de voir ce que ca donne ^^

T'es pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ress
 
 
Ress


Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Points : 780

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:24

et moi j'dis, il te manque Peter Sagan... La jeunesse de Decathlon 105808
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:24

Je pense que je ne vais pas faire le tour Down Under, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:25

Ress a écrit:
et moi j'dis, il te manque Peter Sagan... La jeunesse de Decathlon 105808

Ouais pas faux, aux mercato d'hiver il est chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ress
 
 
Ress


Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Points : 780

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:27

le TDU tu peux l'gagner pourtant, question tu a le pack des nouvelles étapes ?

si oui c'est full plat, sinon c'est vallon avec une seule étape ou se départager...
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:28

Je suis en train de DL le 3e stage 3D donc non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ress
 
 
Ress


Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Points : 780

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:32

dans le pack y a les étapes du TDU, pour info, prend le pack DB light, sinon tu risque d'avoir un bug au 7/02, le pack light règle le souci Wink (tu devras juste faire toi même tes inscriptions aux courses)
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyJeu 19 Aoû - 23:38

Je le DL ou? Et je garde quand même le pack stage et les 3 étape 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 3:24

Australian Championship sur route

Richie Porte, mon seul représentant est un outsider.

L'échappée est composé de Polock et Satherland.

Ils sont repris par les favoris, la victoire va se jouer entre Davis (Astana), O'Grady (Saxo Bank) et Gerrans (Sky), Richie bien parti pour la 4e place!

O' Grady s'impose devant Gerrans et Davis, Porte 4e!




Revenir en haut Aller en bas
Puerta'

Puerta'


Messages : 658
Date d'inscription : 24/07/2010
Points : 674
Equipe : Astana

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 12:05

Allez Decatlhon !
Revenir en haut Aller en bas
Manchester
 
 
Manchester


Messages : 2425
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Points : 2477
Equipe : Omega Pharma

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 12:15

Fugls' a écrit:
Je pense que je ne vais pas faire le tour Down Under, vous en pensez quoi?

Dommage parce que tu pourrais le gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 12:24

J'ai demandé une WC mais il y a aussi Cervélo, BMC, BBox, Cofidis, donc voila quoi, j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
beee24




Messages : 674
Date d'inscription : 28/06/2010
Points : 696
Equipe : ceramica flaminia

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 12:25

j'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Manchester
 
 
Manchester


Messages : 2425
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Points : 2477
Equipe : Omega Pharma

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 13:06

Tu vas l'avoir, moi y'avais aussi Cervelo, BMC,... et j'avais que Boassen-Hagen dans mon équipe et je l'ai eue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 14:40

Ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 16:35

L'équipe : Cyclisme




Decathlon prend son envol


L'équipe de Jacob Fugls' a disputé sa 1ère course à l'occasion des championnats nationaux sur route d'Australie, avec comme seul représentant de l'équipe Ritchie Porte. Aucun objectif pour cette course car il y avait quand même du beau monde (Evans, Rogers, Gerrans...). Ritchie resta dans le peloton avant d'attaquer avec les favoris, malheuresement, il n'attacha pas le bon train et se retrouva seul en 4e position de la course et ce, jusqu'à la fin. Le sponsor decathlon ainsi que son manager général furent très content de cette performance qui en dit long sur l'avenir de cette équipe. Le prochain rendez vous de l'équipe danoise, le tour Down Under, toujours en Australie. Elle aura de l'ambition, une victoire d'étape et un podium au général. Pour cela, elle va emmener Gerald Ciolek, Kristof Goddaert et Ritchie Porte ainsi que 5 Danois. 1ère étape, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 17:13

Superbe 3e place au Sprint de Gerald Ciolek derrière Matti Breschel 1er et Petacchi 2e. Porte 9e.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls'
 
 
Fugls'


Messages : 2036
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 2185
Equipe : Françaises des Jeux

La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon EmptyVen 20 Aoû - 18:23

2e étape et encore une 3 place pour Ciolek qui porte le maillot blanc de meilleur jeune.
"Je suis vraiment content de ce que donne l'éuipe, les jeune inexpérimentés font leur qui est d'aider nos leaders et Ciolek nous réalise 2 podium en 2 étapes, il manque une victoire d'étape, celles si nous échappe surement à cause de notre poisson pilote, Goddaert qui a chuté lourdement lors de cette 2e étape mais il devrait continuer la course. Porte toujours en course pour la victoire finale."
Voici les propos de Fugls' que l'on pouvait lire dans l'Equipe ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Decathlon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Decathlon   La jeunesse de Decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Tour Management :: Hors Sujet :: Stories-
Sauter vers: